24

mars

2020




Action Praticiens Hôpital & Jeunes Médecins informent la population qu’en cette période de situation sanitaire exceptionnelle face à la pandémie liée au COVID-19 qui touche la France le soutien de tous les Français au système de soin est essentiel.


Communiqué APH - JM du 24 mars 2020

La mesure essentielle pour protéger les personnes les plus vulnérables et les soignants contre cet ennemi invisible est de rester confiné à votre domicile en limitant au maximum les déplacements au minimum vital.

Les enfants Clément et Anahi de l’école élémentaire du CM2 de Bouloc (31) nous montrent le chemin, suivons leur recommandation.

La solidarité de tous dans cette fraternité retrouvée est un symbole fort
que tous depuis chez vous, vous nous apportez au quotidien par vos très nombreux messages de soutien aux soignants, par vos actions comme ce témoignage.

C’est ensemble que nous vaincrons !

Vous êtes tous nos héros car vous êtes la France que nous aimons et que nous défendrons, nous soignants, nous médecins hospitaliers ou libéraux.
Nous remercions nos familles qui sont essentielles pour notre équilibre et partagent avec nous ce combat que nous allons tous ensemble gagner.

Nous sommes votre rempart et nous vous remercions de toutes vos
attentions qui nous vont droit au cœur et nous portent dans cette période exceptionnell

Dr Jean-François Cibien
Secrétaire général adjoint APH
Vice-président Samu – Urgences de France