22

décembre

2021



Communiqué
Docteur CAZABAN

Le SMARNU (Syndicat des Médecins Anesthésistes Réanimateurs Non Universitaires) a été dissous récemment dans un contexte de vieillissement de ses cadres et de raréfaction de ses adhérents. Le docteur CAZABAN était président du SMARNU depuis 2014. Retraité récent, Il a souhaité conserver un pied dans le syndicalisme en adhérant au SPHP.

Bienvenu au SNPGH. Le syndicat national des pharmaciens gérants et hospitaliers publics et privés, représentant le troisième syndicat de pharmaciens en France.
Le CA du SNPGH a entériné leur venue au sein de la CPH. Le SNPGH se positionne entre autre comme l’organisme représentatif des professionnels exerçant souvent seuls, et aux prises avec des problématiques du quotidien auxquelles leurs confrères des établissements publics de taille importante sont peut-être moins confrontés.

Florence COMPAGNON
La présidente, pharmacien praticien hospitalier au GH Seclin-Carvin, dans les Hauts-de-France.

Rappelons que la CPH est une intersyndicale regroupant la Fédération Nationale des Praticiens des
Hôpitaux Généraux (FNAP), le Syndicat des Psychiatres des Hôpitaux (SPH), le Syndicat National des Biologistes des Hôpitaux (SNBH), l’Union Syndicale de la Psychiatrie (USP), le Syndicat des Praticiens des Hôpitaux Publics (SPHP), le Syndicat National des Praticiens A Diplôme Hors Union Européenne
(SNPADHUE), et maintenant le SNPGH, APH étant l’union d’Avenir Hospitalier et de la CPH.

Carole Poupon
Présidente de la CPH
06 76 36 56 67
Eric Branger
Secrétaire Général de la CPH
06 95 43 80 78